Theory Of A Deadman est un groupe de rock canadien découvert par Chad Kroeger (leader du groupe Nickelback). Le groupe est composé de 4 membres : Tyler Connolly (au chant et à la guitare), Dave Brenner (à la guitare), Dean Back (à la basse) et Joey Dandeneau (à la batterie).
La création du groupe :
La création du groupe :
Le groupe a été créé en 2001. C'est Tyler, le chanteur, et Dean, le bassiste, qui ont formé le groupe au lycée. Dave, le frère d'un ami de Dean, a ensuite rejoint le groupe en tant que guitariste. Tim Hart (l'ancien batteur), ayant quitté le groupe en 2005, s'est fait remplacer par Joey Dandeneau.
Les albums :
Les albums :
Theory Of A Deadman compte aujourd'hui plus de 35 chansons, 10 singles et 3 albums : «Theory Of A Deadman» (2002) , «Gasoline» (2005) et «Scars and souvenirs», sorti en 2008.
"Scars And Souvenirs" :
L'album que je préfère est "Scars and Souvenirs" (ce qui veut dire en français : "Cicatrices et Souvenirs"), et en particulier la chanson "All or Nothing", car c'est la première que j'ai écouté et qui m'a fait découvrir le groupe. L'album comporte aussi bien des chansons calmes (comme "All Or Nothing", "Wait For Me", "Heaven") que "rock" (plus énervées), et c'est l'une des choses que j'aime dans cet album. Je préfère quand même les chansons calmes car les chansons "rock" sont parfois trop brutes.
Melissa Kherroub
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire